Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2019 1 16 /12 /décembre /2019 17:55

Bonsoir,

Quelques soucis de confection sur le blog, désolée.

Pour le cours de demain, nous allons décorer une boule de Noël avec la collection complète de chez Florilège "Christmas Cocooning", une photo sera nécessaire (la mienne est carrée de 9 X 9 cm),

mais on peut d'adapter un autre format et plus de photos.

Le cours sera à 20 euros.

​​​​​​​Bonne soirée.

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous