Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2016 7 23 /10 /octobre /2016 22:21

Bonsoir...

Le cours de mardi sera l'occasion d'utiliser une collection de papier de chez (BoBunny) ; beautiful Dreamer. C'est une collection très colorée. Il y aura beaucoup d'embellissements. Vous aurez besoin d'une photo format portrait de 10 X 15 cm. Personnellement, j'ai utilisé une photo noire et blanche.

Un aperçu du kit... 

Bonne soirée .

Bonne soirée .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous